Avis à candidature pour le recrutement d’un Assistant de recherche – Bactériologie moléculaire au Royaume-Uni.

Nous cherchons à nommer un assistant de recherche pour travailler dans notre équipe de recherche en biologie translationnelle sur la tuberculose cherchant à développer de nouveaux antibiotiques pour le traitement de la tuberculose. Le projet est financé par Janssen Global Public Health et comprend le développement de nouveaux outils de biologie moléculaire disséquant la biologie des agents pathogènes ainsi que des techniques de bactériologie classiques utilisées en laboratoire.

Le titulaire du poste travaillera dans un environnement de niveau de confinement 3 et mettra en œuvre des outils génétiques de routine, notamment l’inactivation basée sur CRISPR et la surexpression de cibles, ainsi que des tests réguliers de nouveaux médicaments candidats dans des tests tels que les MIC, les MBC et les tests cinétiques Kill. Le titulaire du poste devra également utiliser ou développer des techniques de bactériologie et de microbiologie de base existantes pour soutenir l’évaluation de nouvelles cibles médicamenteuses contre la tuberculose en utilisant la génomique chimique et la protéomique.

Le rôle impliquera de travailler au sein d’équipes interfonctionnelles comprenant des partenaires de l’industrie et dans un environnement de recherche international qui offre une excellente opportunité de carrière universitaire et industrielle à tout scientifique enthousiaste et motivé désireux d’apprendre le processus de découverte de médicaments. Il est essentiel que le titulaire du poste soit titulaire d’un BSC et/ou d’une maîtrise dans un domaine pertinent et/ou d’une expérience substantielle en recherche en biochimie, microbiologie ou sciences de la vie, ou d’une formation équivalente. Une expérience des techniques de biologie moléculaire telles que le clonage moléculaire et la préparation d’ARN/ADN est également essentielle. De plus amples détails sont inclus dans la description de poste.

Le poste est financé jusqu’au 31 janvier 2026 et peut commencer dès que possible. Le salaire sera sur l’échelle salariale Academic Pathway, Grade 5, compris entre 38 282 £ et 43 947 £ par an (y compris la pondération de Londres). Le poste sera soumis aux conditions générales de service de LSHTM. Le droit au congé annuel est de 30 jours ouvrables par an, au prorata pour les salariés à temps partiel. À cela s’ajoutent des « Journées bien-être » discrétionnaires. L’adhésion au régime de pension est possible. Le poste est basé à Londres, à la London School of Hygiene & Tropical Medicine.

Les candidatures doivent être déposées en ligne via notre site Web à l’adresse http://jobs.lshtm.ac.uk . Les candidatures en ligne seront acceptées par le système automatisé jusqu’à 22 heures après la date de clôture. Toute question concernant le processus de candidature peut être adressée à [email protected] .

La section des justificatifs doit indiquer en quoi vos qualifications, votre expérience et votre formation répondent à chacun des critères de sélection. Veuillez fournir un ou plusieurs paragraphes traitant de chaque critère. Le justificatif est un élément essentiel du processus de sélection et donc le défaut de fournir ces informations signifiera que la candidature ne sera pas prise en considération. Une réponse à l’un des critères tels que « Veuillez consulter le CV ci-joint » ne sera pas considérée comme acceptable.

Veuillez noter que si vous êtes présélectionné et que vous ne pouvez pas vous présenter à la date de l’entretien, il ne sera peut-être pas possible de vous proposer une autre date.

Plus de détails:

Description de l’emploi