La voie d’immigration des diplômés est ouverte aux étudiants internationaux diplômés du Royaume-Uni 2021.

 

La description

La nouvelle voie d’études supérieures sera ouverte aux candidatures le 1er juillet 2021, permettant au Royaume-Uni de retenir les étudiants internationaux les plus brillants et les meilleurs pour continuer à contribuer à la société et à l’économie après leurs études.

Les étudiants internationaux doivent avoir suivi un cours éligible dans un établissement d’enseignement supérieur britannique, avec des antécédents de conformité aux exigences d’immigration du gouvernement pour postuler à la voie des diplômés. Les étudiants de la voie Graduate pourront travailler ou chercher du travail après leurs études pour une durée maximale de 2 ans, ou 3 ans pour les doctorants.

Le lancement de la nouvelle route pour les diplômés montre que le gouvernement continue de tenir sa promesse de manifeste clé de mettre en œuvre un système d’immigration basé sur des points, qui attirera les talents et garantira que les entreprises peuvent recruter les plus hautement qualifiés du monde entier pour conduire le l’économie avance.

La voie des diplômés fonctionnera dans tous les coins du Royaume-Uni, garantissant que les communautés d’Angleterre, d’Écosse, du Pays de Galles et d’Irlande du Nord peuvent bénéficier de personnes talentueuses qui souhaitent rester après leurs études.

La voie des diplômés ne sera pas sponsorisée, ce qui signifie que les candidats n’auront pas besoin d’une offre d’emploi pour postuler à la voie. Il n’y aura pas d’exigences de salaire minimum ni de plafonds sur les nombres. Les diplômés sur le parcours pourront travailler de manière flexible, changer d’emploi et développer leur carrière selon les besoins.

La nouvelle route aidera le gouvernement à réaliser l’ambition énoncée dans la Stratégie internationale pour l’éducation d’augmenter le nombre d’étudiants internationaux dans l’enseignement supérieur au Royaume-Uni à 600 000 d’ici 2030.

Les concessions sur les coronavirus pour les étudiants incapables de se rendre au Royaume-Uni en raison de la pandémie ont également été prolongées, reconnaissant les perturbations continues causées par les restrictions de voyage internationales.

Les candidats qui ont commencé leurs études à l’automne 2020 auront désormais jusqu’au 21 juin 2021 pour entrer au Royaume-Uni (mise à jour à partir du 6 avril 2021) afin d’être éligibles pour la voie Graduate. Les étudiants qui ont commencé leurs études en janvier ou février 2021 devront être au Royaume-Uni avant le 27 septembre 2021.

La voie des diplômés intervient alors que le gouvernement a également dévoilé son intention de lancer une autre nouvelle voie d’immigration qui aidera les start-ups et les entreprises à croissance rapide à recruter les talents dont elles ont besoin pour innover et se développer lors du budget d’hier dans le cadre d’une série de mesures pour les migrants hautement qualifiés. . Dans le cadre de l’itinéraire, les migrants hautement qualifiés avec une offre d’emploi d’une entreprise reconnue à forte croissance se qualifieront pour un visa sans avoir besoin de parrainage ou d’approbation par un tiers.

Cliquez ici pour postuler