Bourses d’études de maîtrise en droit (LLM) Canon Collins Trust pour études à l’Université de Londres 2021.

 

 

Date limite de candidature: 7 juin 2021

 

La description

Ces bourses permettent aux individus d’étudier pour le certificat de troisième cycle, le diplôme de troisième cycle et / ou la maîtrise en droit (LLM) à distance, à l’Université de Londres. Les candidats peuvent commencer à n’importe quel niveau et n’ont pas besoin de terminer l’ensemble du programme. Par exemple, les candidats peuvent commencer au niveau du certificat d’études supérieures et se frayer un chemin jusqu’au LLM, ou peuvent s’arrêter après avoir terminé le certificat PG. Les candidats qui ont terminé un diplôme de premier cycle peuvent commencer au niveau LLM, en sautant le certificat et le diplôme PG.

 

Critères d’admissibilité :

Les candidats à cette bourse doivent être:

ressortissant ou ayant le statut de réfugié dans l’un des pays suivants: Malawi, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe
résidant normalement dans l’un de ces pays
en possession des qualifications nécessaires requises pour l’admission au programme;
actuellement employé à temps plein ou à temps partiel;
capable de consacrer un minimum de 10 heures à étudier par semaine.

Avantages :

Ces bourses sont rendues possibles grâce à la générosité de l’Université de Londres, qui renoncera à tous les frais de scolarité et d’entrée aux examens pour quatre boursiers.
Les boursiers ont entre 1 et 5 ans pour terminer les programmes, et l’inscription continue au cours dépend de progrès satisfaisants et de rapports académiques. Pour plus d’informations sur le cours, veuillez consulter le prospectus.
L’Université de Londres et Canon Collins Trust sélectionneront conjointement les récipiendaires de ce prix.
comment s’inscrire

Nous acceptons maintenant les candidatures. Vous pouvez accéder au formulaire de candidature en ligne via le lien ci-dessous:

Postulez maintenant pour les bourses LLM de l’Université de Londres. La date limite pour les candidatures est le lundi 7 juin 2021.

Cliquez ici pour plus de détails