Bourse Cecil Renaud Overseas 2021 pour que les Sud-Africains étudient au Royaume-Uni

 

Date limite : 31 octobre 2020

 

Les candidatures sont ouvertes pour les bourses d’études à l’étranger Cecil Renaud 2021. La bourse d’études à l’étranger, octroyée chaque année à un ou deux étudiants, est accordée pour un maximum de deux ans pour des études de troisième cycle (maîtrise (ou équivalent) ou doctorat) au Royaume-Uni. dans une université au choix de l’étudiant.

Depuis 1994, ils ont décerné 29 bourses aux jeunes sud-africains les plus brillants et les plus brillants. Au cours des dernières années, les étudiants qui ont reçu la bourse ont fréquenté, entre autres, l’Université de Cambridge, l’Université d’Oxford et l’Université de Londres dans un large éventail de disciplines.

Le Dr Cecil Renaud, philanthrope bien connu de Durban, a créé le Cecil Renaud Educational and Charitable Trust en 1988. Le Dr Renaud est décédé le 3 juin 1993 et ​​a légué le résidu de sa succession au Trust. Peu de temps après que la fiducie est devenue active, les fiduciaires ont créé la bourse d’études outre-mer.

 

Admissibilité :

  • Ouvert aux étudiants de troisième cycle qui ont terminé ou étudient actuellement en vue d’un diplôme spécialisé; ou un diplôme de premier cycle de quatre ans ;
  • Les candidats doivent avoir atteint, ou viser à obtenir, un ou des diplômes de premier cycle ou de spécialisation cum laude ou summa cum laude; et en plus, avoir obtenu les mentions élogieuses et certificats de mérite du doyen ou l’équivalent ;
  • Ils recherchent des candidats qui auront un impact significatif sur leur domaine d’études et le monde ;
  • Avoir une bonne expérience dans les activités parascolaires et une volonté de réussir et d’élever l’Afrique du Sud ;
  • Les candidats doivent avoir terminé une majeure partie de leurs études secondaires au KwaZulu-Natal et être âgés de moins de 27 ans au moment de la demande de bourse ;
  • D’anciens chercheurs ont lu dans des domaines variés, notamment un MPhil en études du développement, une maîtrise en théologie appliquée, une maîtrise en mathématiques et une maîtrise en chant.

 

Application :

Envoyez la demande dûment remplie et les pièces justificatives à [protégé par e-mail] (et à l’adresse indiquée sur le formulaire) au plus tard le 31 octobre. Après la date limite d’inscription, les candidats seront présélectionnés et invités à un entretien. Après les entretiens, les administrateurs peuvent sélectionner jusqu’à deux candidats.

 

Plus d’informations ici