Accueil » Opportunités » Afrique » Sénégal » L’OMS recrute un(e) Administrateur(rice) des Ressources Humaines pour son programme de préparation et réponse aux urgences sanitaires, basé à Dakar, Sénégal
L’OMS est l’agence spécialisée des Nations Unies chargée de coordonner la réponse internationale aux urgences sanitaires et de renforcer les systèmes de santé des États membres.
Dans le cadre du Programme de gestion des situations d’urgence sanitaire, l’OMS appuie les pays dans :
Le département administratif du programme assure un soutien essentiel en ressources humaines, finances et gestion opérationnelle pour garantir une réponse rapide et efficace lors des urgences.
L’Administrateur(trice) RH contribue à la planification, à la gestion et à la coordination des ressources humaines dans les contextes d’urgence, afin de garantir un déploiement rapide et efficace du personnel.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites