Bourses de Doctorat en relations internationales à l’Université de Stockholm en Suède, 2021-2022

 

 

Date de clôture : 10 juin 2021

 

 

Description de la bourse :

Suède Le poste de doctorat en relations internationales à l’Université de Stockholm, 2021-2022 est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat dans le domaine des relations internationales enseignés à l’Université de Stockholm.

Le niveau de diplôme:

Suède Un poste de doctorat en relations internationales à l’Université de Stockholm, 2021-2022 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Stockholm.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Relations internationales

Avantages de la bourse :

L’Université de Stockholm offrira un bon package salarial aux candidats retenus pour l’année universitaire 2021/2022.

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux peuvent postuler à ce programme de bourses.

Critère d’éligibilité:

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :

  • Afin de répondre aux conditions générales d’admission, le candidat doit avoir obtenu un diplôme de deuxième cycle, suivi des cours équivalents à au moins 240 crédits d’enseignement supérieur, dont 60 crédits doivent être dans le deuxième cycle, ou avoir autrement acquis des connaissances équivalentes en Suède ou ailleurs.
  • Un programme complété de premier cycle en relations internationales ou un programme équivalent d’au moins 90 crédits d’enseignement supérieur, ainsi qu’un programme complété de deuxième cycle en relations internationales ou un programme équivalent d’au moins 30 crédits, dont au moins 15 crédits ( ou équivalent) doit consister en un travail de thèse indépendant au niveau du deuxième cycle (soit 60 crédits ou 120 crédits de thèse de maîtrise),
  • 60 crédits supplémentaires issus de l’enseignement supérieur terminé avec une spécialisation théorique dans des matières pertinentes pour les études doctorales, ou des études équivalentes,
  • Connaissance suffisante de l’anglais pour pouvoir bénéficier de l’enseignement de troisième cycle

Procédure de demande:

Pour saisir l’opportunité, les aspirants doivent être admis au programme de doctorat de l’Université de Stockholm. Après cela, ils doivent remplir la demande via le formulaire de demande en ligne pour ce prix.

 

Cliquez ici pour plus d’informations