Bourses de Doctorat Poste dans les relations internationales du Japon à l’Université de Stockholm en Suède 2021

 

Date de clôture : 30 juin 2021

 

Description de la bourse :

Le poste de doctorat de l’Université de Stockholm en relations internationales du Japon, la Suède est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat dans le domaine des relations internationales enseignés à l’Université de Stockholm.

 

Le niveau de diplôme:

Position de doctorat de l’Université de Stockholm dans les relations internationales du Japon, la Suède est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Stockholm.

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Relations internationales

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Stockholm offrira un bon package salarial aux candidats retenus pour l’année universitaire 2021/2022.

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux sont éligibles.

Critère d’éligibilité:

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :

  • Un programme complété de premier cycle en relations internationales ou un programme équivalent d’au moins 90 crédits d’enseignement supérieur, ainsi qu’un programme complété de deuxième cycle en relations internationales ou un programme équivalent d’au moins 30 crédits, dont au moins 15 crédits ( ou équivalent) doit consister en un travail de thèse indépendant au niveau du deuxième cycle (soit 60 crédits ou 120 crédits de thèse de maîtrise),
  • 60 crédits supplémentaires issus de l’enseignement supérieur terminé avec une spécialisation théorique dans des matières pertinentes pour les études doctorales, ou des études équivalentes,
  • Connaissance suffisante de l’anglais pour pouvoir bénéficier de l’enseignement de troisième cycle.

 

Procédure de demande:

Pour postuler à l’opportunité, les candidats doivent être admis au programme de doctorat à l’Université de Stockholm. Après cela, ils doivent remplir la demande via le formulaire de demande en ligne pour ce prix.

  • Pièces justificatives : veuillez soumettre tous les documents suivants :
  • CV – diplômes et autres cours terminés, expérience de travail et une liste de projets / thèses de diplôme
  • Proposition de recherche décrivant : Ici, le département spécifie toutes les exigences relatives à la portée et à la structure, par ex.. Quelle tâche de recherche vous souhaitez poursuivre dans le cadre du poste pourquoi et comment vous souhaitez aborder cette tâche de recherche ce qui vous rend apte au projet en question
  • Diplômes et notes attestant que vous remplissez les conditions générales et spécifiques d’admission (pas plus de 6 dossiers)
  • Projets de diplôme/thèses (pas plus de 3 dossiers).
  • Certificat en anglais correspondant à au moins 550 crédits sur le Test of English as Foreign Language (TOEFL). Ce critère ne s’applique pas aux étudiants qui ont terminé leurs études dans une université suédoise, où la maîtrise de l’anglais est une condition d’éligibilité générale.
  • Conditions d’admission: Pour être admis, les candidats doivent être titulaires d’une maîtrise d’une université reconnue.
  • Exigences linguistiques : vous pouvez prouver que vous répondez aux exigences linguistiques en anglais par le biais de certaines études secondaires supérieures (lycées), de certaines études universitaires ou d’un test d’anglais internationalement reconnu.

Cliquez ici pour plus de détails