AVIS D’APPEL D’OFFRES (AAO) N°001/PR/MSPSN/SE/DG/REDISSE IV /2020

Avis d’appel d’offre pour l’acquisition des équipements informatiques pour le compte de l’Unité de Coordination du Projet (UCP)

 

 

Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet REDISSE IV, et à l’intention d’utiliser une partie de ce fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition des équipements informatiques pour le compte de l’Unité de Coordination du Projet (UCP).

L’Unité de Coordination du Projet, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition en lot unique des équipements informatiques suivantes:

N Description détaillée de l’article Quantité
1 Multiprises parasurtenseur, rackable 10
2 Stabilisateur de tension 30 KVA 06
3 Ordinateur portable 07
4 Sac d’Ordinateur 14
5 Disque externe 06
6 Imprimante All in One 01
7 Scanner multifonction professionnel 01
8 Souris sans fil 06
9 Cadena portable 10
10 Ordinateur fixe 04
11 Imprimante blanc Noir A4 06
12 Clé USB 16
13 Station d’accueil pour les portables 06

La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les “Directives: Passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de VIDA”, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination du Projet et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 08 heures à 15 heures (heures locales).

Les exigences en matière de Qualifications sont :

 Le soumissionnaire dort prouver, documents a l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et financière ci-après :

  • Chiffre d’affaire moyen de trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019), au moins égal à un minimum de deux fois le montant de l’offre en hors taxes ;
  • Documents attestant que le soumissionnaire a exécuté au moins deux (2) marchés similaires au cours de ces trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019), documents probants joints ;
  • Documents attestant de l’existence d’un service- après-vente organisé ou une représentation locale y compris un personnel qualifié pour assurer l’entretien, la mise en service et le suivi de la garantie.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50.000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce contre récépissé.

L’adresse de retrait de dossier est :

Ministère de la Santé Publique et de la Solidarité Nationale

L’Unité de Coordination du Projet (UCP) du Projet Régional de Renforcement du Système de Surveillance des Maladies en Afrique Centrale N’Djamena -Tchad

Quartier Bololo en face de la Société Nationale d’Electricité.

Tél: 00 (235) 66 26 73 85;      E-mail: [email protected] / [email protected]  ou [email protected]

B.P: 440 N’Djamena -TCHAD

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 13 septembre 2020 à 10 heures (heure locale). La soumission des offres par voie électronique sera autorisée avec un système de cryptage (ripper, protégé par un mot de passe que le soumissionnaire communiquera une heure avant la date d’ouverture).

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse mentionnée ci-dessus le 13 septembre 2020 à 11 heures 00. Les offres doivent comprendre déclaration de garantie de l’offre.

 

DR GARBA TCHANG SALOMON