Commission du bassin du Lac Tchad

Sollicitation de manifestation d’intérêt

Projet de relance et de développement de la région du Lac Tchad (PROLAC)

Sélection d’un cabinet chargé du recrutement du personnel du PROLAC

N° de Prêt/Crédit/Don : D633-3A

N° de référence (selon le plan de passation des marchés)

 

La commission du Bassin du Lac Tchad (CBLT) a reçu de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) un financement pour couvrir le coût du Projet de relance et de Développement de la région du Lac Tchad (PROLAC), et à l’intention d’utiliser une partie du montant de ce dont pour effectuer les paiements au titre du contrat de service d’un consultant chargé du recrutement du personnel dudit projet.

Les services prévus dans le cadre de ce contrat visent à mettre à la disposition de l’unité de mise en œuvre du projet, une sélection de candidature en vue de pouvoir aux postes ci-dessous :

  • Un spécialiste en TIC et de base de données ;
  • Un spécialiste en Redressement, Reconstruction et Résilience ;
  • Un spécialiste en Gestion des connaissances et évènementiel ;
  • Un assistant comptable ;
  • Un chargé de la saisie des données ;
  • Un Chauffeur.

A ce titre, le consultant devra élaborer et partager avec la CBLT la méthodologie à adopter pour chacune des étapes du processus de recrutement.

La durée totale de la prestation s’étendra sur une période de 30 jours calendaires.

Les termes de référence de la mission pourrons être obtenus sur le site web suivant : www.worldbank.org ; ou pourront être obtenus à l’adresse ci-après : Secrétariat Exécutif de la Commission du Bassin du Lac Tchad, Boite postale 727 N’Djaména-Tchad ; Tél : 00235 22 52 41 45 / 22 52 40 29.

La commission du bassin du Lac Tchad invite les firmes de consultants (« Consultants ») admissible à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.

Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services.

Il est porté à l’intention des consultants que les dispositions des paragraphes 3.14 ; 3.16 et 3.17 de la Section III du « Règlement de Passation des Marchés de la Banque Mondiale pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projet d’Investissement – Edition de Juillet 2016 – révisée en Novembre 2017 et Août 2018 » relatives aux règles de la Banque Mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

Les consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

Un consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection fondée sur les qualifications du consultant telle que décrite dans le « règlement ».

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : tous les jours du Lundi au Vendredi de 9 heures à 13 Heures.

Secrétaire Exécutif de la Commission du bassin du Lac Tchad, Boite postale 727 N’Djaména-Tchad ; Tél : 00235 22 52 41 45 / 22 52 40 29. E-mail : [email protected] ; [email protected]

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier, par facsimile ou par courrier électronique au plus tard le 3 Août 2020

Secrétaire Exécutif de la Commission du bassin du Lac Tchad

Boite postale 727 N’Djaména-Tchad

Tél : 00235 22 52 41 45 / 22 52 40 29.

E-mail : [email protected] ; [email protected]