L’ONG World Vision recrute un(e) chargé(e) de moyens de subsistance, Bagassola, Tchad

 

 

Contexte :

Pour les besoins de son programme, World Vision Tchad, ONG chrétienne de développement, de secours d’urgence et de plaidoyer, recrute pour sa zone d’opérations de Bagassola un (01) Livelihood Officer (Chargé de moyens de subsistance).

But du poste :

Coordonner  et gérer la mise en œuvre  des activités de  sécurité alimentaire dans les différentes zones du programme tout en animant le développement communautaire et la résilience.

Qualifications et Expériences :

  • Avoir au minimum un Bac+3 ou diplôme d’ingénieur en agronomie, agroéconomie ou en nutrition ;
  • Avoir au minimum trois ans d’expérience dans un poste similaire dans le secteur du développement  communautaire.

Composition des dossiers :

Les dossiers de candidatures, adressés au Directeur National, composés d’une lettre de motivation et d’un CV doivent se faire en ligne sur le site des emplois de World Vision Tchad au plus tard le 29 Juillet 2020.

 

Attitudes et Comportement :

World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de Sauvegarde de l’enfant et de l’adulte adoptée par l’institution. World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

NB : World Vision ne demande jamais de paiement à aucune étape du recrutement ni par transfert ni directement en espèces.

 

Lieu de recrutement  et de travail : Bagassola

 

Postuler ici

 

 

Ndjamena le 23 Juillet 2020

 

Le Directeur National

 

EVARISTE HABIYAMBERE