World Vision recrute un coordonnateur du financement des subventions (Grant Finance Coordinator), Bagassola, Tchad

 

Contexte :

Pour les besoins de son programme, World Vision Tchad, ONG chrétienne de développement, de secours d’urgence et de plaidoyer, recrute pour le poste de Grant Finance Coordinator.

But du poste :

Apporter un appui et des orientations techniques aux programmes pour une gestion financière saine, intendante, conformément aux politiques et procédures financières, de manière à contribuer au bien-être des enfants.

Qualifications et Expériences :

  • Avoir au minimum un Master en Comptabilité, Finances, Gestion ou tout autre diplôme similaire ;
  • Avoir au minimum trois ans d’expérience dans un poste similaire et de préférence dans une organisation internationale humanitaire.

Composition des dossiers :

Les dossiers de candidatures, adressés au Directeur National, composés d’une lettre de motivation et d’un CV doivent se faire en ligne sur le site des emplois de World Vision Tchad : postuler ici au plus tard le 06 Juillet 2020.

Attitudes et Comportement :

World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de Sauvegarde de l’enfant et de l’adulte adoptée par l’institution. World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

NB : World Vision ne demande jamais de paiement à aucune étape du recrutement ni par transfert ni directement en espèces.

Lieu de recrutement  et de travail : Bagassola

Ndjamena le 24 Juillet 2000

Le Directeur National

EVARISTE HABIYAMBERE

 

Avis de recrutement Grant Finance Coord et Specialiste SN PDF