Malaria Consortium recrute un Directeur pays (H/F), N’Djamena, Tchad

 

Le Consortium de lutte contre le paludisme recrute un(e) directeur(trice) de pays pour rejoindre notre équipe à N’Djamena, au Tchad.

Le Directeur de pays est chargé d’assurer la direction stratégique et programmatique globale, y compris l’appui financier et de gestion, le développement des affaires/la collecte de fonds, afin d’assurer le succès et la croissance des programmes et projets en cours et le développement du programme de pays au Tchad.

Le candidat retenu aura :

  • Master en santé internationale, en management ou dans une discipline pertinente
  • Maîtrise du français et capacité à travailler en anglais
  • Expérience dans les programmes de santé publique
  • Vaste expérience professionnelle en tant que cadre supérieur ou chef d’équipe dans des pays en développement, de préférence en Afrique, et une capacité avérée à assurer la croissance et l’impact des programmes
  • Compétences en leadership établies avec une capacité avérée à nourrir, développer et livrer des tâches par le biais d’équipes
  • Expérience de la gestion financière et de la gestion de différents types de budgets et de programmes/projets financés par des donateurs
  • Vaste expérience en gestion et supervision des ressources humaines
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication
  • Capacité à travailler efficacement et avec sensibilité dans un contexte interculturel
  • Expérience avérée dans la mobilisation des ressources et le développement commercial
  • Des résultats axés sur un style collaboratif et flexible

Nous devons assurer la sécurité des bénéficiaires afin que notre processus de sélection reflète notre engagement à protéger. Veuillez trouver notre code de conduite, notre politique de protection et notre avis de confidentialité ici.

Ce rôle est subordonné à l’obtention d’un financement par le Consortium contre le paludisme pour ce rôle.

En raison de la nature de ce rôle, nous examinerons les candidatures de façon continue et le poste pourrait être pourvu et fermé avant la date de clôture. Les candidatures précoces sont encouragées.

Il s’agit d’un contrat à durée déterminée d’une durée de 24 mois.

Pour postuler à ce poste, vous devrez avoir le droit de travailler au Tchad.

Créé en 2003, le Malaria Consortium est l’une des principales organisations à but non lucratif au monde, spécialisée dans la prévention, le contrôle et le traitement du paludisme et d’autres maladies transmissibles parmi les populations vulnérables.

Notre mission est de sauver des vies et d’améliorer la santé en Afrique et en Asie grâce à des programmes fondés sur des données probantes qui luttent contre les maladies ciblées et promeuvent la couverture sanitaire universelle.

 

POSTULER ICI