Accueil » Opportunités » Afrique » Tchad » OIM recrute un Commis de projet – Redevabilité envers les populations touchées à Farchana, Tchad
Dans le cadre de son engagement à assurer la redevabilité envers les populations affectées (AAP) au Tchad, l’OIM recrute un/e assistant/e pour une durée de 6 mois, avec une possibilité d’extension.
L’assistant/e travaillera sous la supervision directe du Program Support Officer, et la supervision générale du Programs coordinate (PSU) et en étroite coordination avec les Points Focaux AAP et PSEA de la Mission. Les principales responsabilités comprendront le renforcement du cadre de l’AAP au Tchad, les sensibilisations dans les communautés et les enregistrements des retours reçus, le soutien de la Ligne verte, l’analyse des données et la rédaction de rapports, ainsi que d’autres activités connexes.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées. Les compétences linguistiques des candidats seront vérifiées lors des entretiens.
Les responsabilités du titulaire seront les suivantes :
ÉDUCATION:
Être Titulaire d’un diplôme universitaire en sciences sociales avec 2 années d’expérience dans le domaine ; ou
EXPÉRIENCE:
COMPÉTENCE
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites