UNICEF recrute un(e) consultant(e) national(e) assistant(e) technique aux activités complémentaires du Projet Merankabandi, Bujumbura, Burundi

 

 

Job no : 537236

Contract type : Consultancy

Level : Consultancy

Location : Burundi

Categories : Social and Economic Policy, Consultancy

 

 

Postuler ici

 

 

Download File TDR Consultant Ntl-C4D Merankabandi.docx

UNICEF travaille dans quelques endroits les plus difficiles  du monde, pour atteindre les enfants les plus démunis. Pour sauver leur vies. Pour defendre leurs Droits. Pour leur permettre de satisfaire leur potentiel.

A travers 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous.

Et nous n’abandonnons pas.

 

Pour chaque enfant, un appui efficace :

Sous la supervision directe du Spécialiste en protection sociale l’Assistant(e) technique aux activités complémentaires du Projet Merankabandi soutiendra la mise en œuvre de la stratégie et du plan d’action de communication pour le changement de comportement individuel et social, le suivi et/ou l’évaluation d’une variété d’initiatives et d’activités de Communication pour le Développement (C4D) pour assurer le maintien des pratiques adoptées par les individus et ménages ; et appuiera le travail sur la pérennité des interventions du programme. Cela implique de mener des sessions de sensibilisation/dialogues avec les partenaires et les bénéficiaires et de développer un ensemble de formations contextualisées et assurer la génération systématique d’évidences sur les interventions de changement social et comportemental pour accompagner les programmes de filets sociaux.

 

Comment pouvez-vous faire la différence?

Rejoignez notre équipe pour :

  1. Soutien a la mise en oeuvre de la stratégie et au développement des activités de changement de comportement ;
  2. Innovation, gestion des connaissances et renforcement des capacités ;
  3. Analyses, M&E et recherches.

 

Pour chaque enfant, vous démontrerez…

Les valeurs d’UNICEF d’attention, respect, intégrité, confiance et responsabilité, ainsi que les compétences en communication, travail en équipe et orienté vers les résultats.

 

View our competency framework at : https://www.unicef.org/careers/media/1041/file/UNICEF%27s_Competency_Framework.pdf

L’UNICEF est attaché à la diversité et à l’inclusion au sein de son personnel et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour devenir membre de l’organisation.

L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard toute conduite jugée incompatible avec son mandat et avec les normes de conduite des fonctionnaires des Nations Unies, notamment l’abus ou l’exploitation sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère aussi strictement au principe de la protection de l’enfance. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents et devra adhérer à ces normes et principes.

Remarque : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à la prochaine étape du processus de sélection.

 

Deadline : 17 Jan 2021 South Africa Standard Time.

 

Apply here